Adregul - l'agence de marketing numérique - a lancé un nouveau programme international de réseaux d'affiliés visant à augmenter les taux de conversion des nouvelles campagnes publicitaires.
Face à l'augmentation constante des coûts de la publicité numérique, les clients demandent de plus en plus à leurs agences de marketing d'en faire beaucoup plus. L'argent étant rare, ils s'attendent à voir un retour quantifiable sur leurs investissements. L'espace publicitaire en ligne a depuis longtemps dépassé les formes plus traditionnelles de publicité pour la majeure partie des budgets des entreprises, et si ces formes (telles que les journaux, les magazines et la télévision) continuent de jouer un rôle, la publicité en ligne présente un avantage évident : la traçabilité.
La publicité en ligne permet aux gestionnaires de comptes de surveiller le succès ou l'échec de diverses formulations publicitaires (différents titres/images/contenu/appels à l'action) et donc de planifier leurs campagnes en conséquence. Dans l'espace publicitaire en ligne, cette traçabilité est évaluée par les taux de conversion. En termes simples, un faible taux de conversion signifie que l'annonce ne remplit pas son rôle principal : attirer l'intérêt ou l'attention du client potentiel pour qu'il clique sur l'annonce, en sache plus et entre dans l'entonnoir d'achat du produit ou du service. Mais comment augmenter les taux de conversion ?
La nouvelle approche d'Adregul consiste à favoriser les partenariats avec des réseaux d'affiliation internationaux afin d'améliorer les taux de conversion et de vente sur la base du coût par action (CPA). Cette démarche a jusqu'à présent permis d'obtenir un contenu publicitaire en ligne qui reflète plus précisément les besoins des clients potentiels, augmente la portée pertinente et est donc plus susceptible d'entraîner une augmentation des conversions.
"L'augmentation des taux de conversion est considérée comme le Saint Graal de la publicité en ligne, car elle permet aux clients de mieux rentabiliser leurs budgets publicitaires et de stimuler les ventes. Mais il n'y a pas de formule magique, pas de solution miracle. C'est une question d'essais et d'erreurs. Mais nous pensons que notre nouvelle approche a le potentiel de fournir des résultats quantifiables grâce à des stratégies bien étudiées et aux meilleurs outils disponibles", fait remarquer le porte-parole d'Adregul.
Cette société souligne également que les meilleurs résultats sont obtenus en adoptant sa gamme complète de services, qui comprend l'exploitation des connaissances et des idées de l'équipe d'experts d'Adregul. En fait, en donnant la priorité à l'importance du développement d'une relation entre l'entreprise et le client, Adregul peut intégrer les résultats des campagnes publicitaires actuelles pour stimuler les performances des campagnes futures. Adregul est convaincu que son approche " retour aux sources " peut également profiter aux campagnes de génération de leads, améliorer le marketing axé sur la performance (c'est-à-dire la stratégie, les classements et les leads), et même l'image de marque/la conception en termes de publicité en ligne en adoptant des valeurs et un ton de voix distinctifs pour mettre en valeur un argument de vente unique.
Adregul est une agence de conseil en marketing numérique de grande envergure, spécialisée dans le secteur mondial des PME. Guidée par une véritable approche de "partenaire numérique" pour les clients, la société vise à offrir une valeur tangible grâce à une gamme complète de services sous un même toit. Les consultants d'Adregul fournissent une direction stratégique et un soutien continu pour sa vaste gamme de services - une approche " le client d'abord " qui donne la priorité à ses besoins et maximise la valeur globale de ses investissements en technologie et en informatique.