League of Legends est en train d'essayer un système de sanctions directes que les joueurs reçoivent quinze minutes après la fin d'une partie. Cela est censé diminuer le niveau d'agression dans le jeu, mais il est douteux qu'un système de châtiment aide à améliorer notre humeur lorsque nous sommes frustrés après que un coéquipier a abandonné le jeu ou, pire encore, il ne sait pas jouer son rôle. Voici comment éviter les sanctions de groupe ou individuels et comment créer une une atmosphère agréable lors d'une partie LOL.
Le principes de LOL
League of Legends est un jeu qui se prête à beaucoup de désaccords et déceptions, car il l'un des rares jeux d'équipe où on ne forme l’équipe qu'avant de commencer une partie. Il est évidement toujours mieux d'avoir un équipe stable auquel vous faites confiance, mais cela n'est pas toujours possible. Voici des choses à prendre en considération lors de la préparation d'un équipe et lors du jeu afin d’éviter une mauvaise ambiance et, surtout, éviter d'être sanctionné pour un acte non prémédité. Si vous avez déjà reçu une « carte de condamné » ou si vous voulez éviter d'en recevoir une, si deux semaines de bannissement vous semble une éternité et si une exclusion définitive est comparable à une sentence de morte pour vous, lissez ces conseils simples pour éviter des frustrations inutiles.
Jeu d’équipe: Avant commencer
Tout d'abord il faut remarquer que, malgré les raisons de penser le contraire, tous les joueurs veulent donner le meilleur d'eux-mêmes au début de jeu. Il faut tirer partie de potentiel et ne pas nous laisser guider par l'impression qu'il y a des joueurs nocifs dont la seule raison d'exister est de vous ruiner le jeu.
Niveler le niveau de l’équipe : Choisir bien les rôles
Bien qu'il n'y ait pas des joueurs nocifs, il y a cependant des joueurs inexpérimentés qui peuvent nous faire perdre la patience. Chacun de nous vous jouer dans la position où nous nous débrouillons le mieux, mais il faut prendre en considération les autres personnes de l’équipe lors de la choix d'héros et positions. Si vous êtes un jouer expérimenté, laissez choisir tout d'abord aux joueurs inexpérimentés afin de qu'il puissent se débrouiller le mieux possible. De cette façon vous serez très occupé en essayant de jouer bien votre nouveau rôle pour faire attention aux défauts de votre coéquipier. Prenez en compte que vous ne pouvez pas gagner la partie tout seul, donc il est toujours mieux d'avoir deux joueurs qui jouent leurs rôles plus au moins que un joueur qui jeu très bien et un autre qui jeu très mal.
Communication : Ganking et Roaming
Il faut assurer la communication d’équipe pendant le ganking et roaming afin d’éviter l'isolation d'un coéquipier et afin d’éviter que les joueurs les plus faibles ou les moins expérimentés soient victimes d'un héro expérimente ennemi.
Respirer profondément : Pushing
La dernier partie du jeu est un chaos. Vous devez simplement donner le mieux de vous même sans faire attention à ce que le reste de votre équipe fait. Cette phrase à l'aire contradictoire, car je vient de dire que LOL est un jeu d’équipe, mais ce n'est pas le cas.
Pensez à un jouer de football tell que Messi ; lorsqu'il reçoit le ballon il regarde tout d'abord autour de soi afin de voir toutes les possibilités qu'il a, où sont ses coéquipiers et qui peut l'aider. Mai une fois qu'il commence à courir il garde l'œil sur le ballon et personne ne sait ce qu'il fera jusqu’au moment où il le fait. C'est le moment de l'intuition et on doit se concentrer. La même situation a lieu à la fin d'une partie LOL ; on sait où sont nos coéquipiers mais il faut se concentrer sur notre objectif.