Comment fixer le problème avec le Touch ID d'iOS 8.3
iOS 8.3 parfois ne reconnaît pas l'empreinte digitale et il est donc impossible de déverrouiller l'appareil. Si le Touch ID ne marche pas lors de la vérification d'un achat AppStore, voici comment résoudre le problème.
Comment réparer Touch ID sur iOS 8.3
Ce processus est assez simple et il n'est pas dangereux, donc vous n'avez aucun besoin de sauvegarder vos données. Comme d'habitude, il y a plusieurs options, dans ce cas il y en a deux. Je vais vous montrer la plus simple tout d'abord et, si celle ne marche pas, vous pouvez essayer la plus compliquée.
Enregistrer une nouvelle empreinte digitale
-Allez dans votre écran d'accueil et lancez « Réglage »
-Dans la liste que s'affiche, cherchez « Touch ID et code»
-Dans la liste d'options, sélectionnez « Ajouter une empreinte »
-Maintenant vous pouvez à nouveau votre empreinte digitale et le problème sera résolu.
Recalibrer l'ID Touch
-Allez dans votre écran d'accueil et lancez « Réglage »
-Dans la liste que s'affiche, cherchez « Touch ID et code»
-Désactivez l'option « iTunes Store et App Store »
-Maintenant vous devez maintenir appuyé le bouton d'accueil et le bouton de démarrage afin de redémarrer votre portable.
-Lors du démarrage, utilisez le code afin de déverrouiller votre portable et allez à nouveau dans « Touch ID et code ».
-Maintenant vous pouvez réactiver « Itunes Store et App Store »
Ce processus de redémarrage est plus simple que l’antérieur car il recalibre simplement le Touch ID, sans changer rien dans la configuration de l'appareil. Vous pouvez essayer tous les deux car tous les deux ont été vérifiés. Si vous avez trouvé cet article utile, laissez nous un message d'encouragement s'il vous plaît.