Comment regarder des films gratuitement à partir de votre navigateur avec la version web de Popcorn Time ?
Je suppose que déjà un bon nombre d’entre vous connaissent l’application Popcorn Time, ce fameux service qui vous permet d’afficher des films sur votre ordinateur avec une simple connexion internet. Ce programme offre une grande variété de films avec des nouveautés, séries etc… Jusqu’à présent pour l’utiliser nous devions installer le programme sur notre ordinateur. Nous allons voir ensemble à travers cet article la nouveauté qui permet d’utiliser ce service uniquement via sa version web.
Donc si vous souhaitez essayer la version Web de Popcorn Time, suivez les indications suivantes :
Pour commencer, vous pouvez cliquer sur ce lien pour vous rendre sur le site Web officiel de Popcorn Time: https://browserpopcorn.xyz/
Notez tout de même que cette version Web permet pour le moment d’accéder uniquement aux films (les séries télévisées étant uniquement disponible à partir du programme installé) mais la bibliothèque de film reste énorme et vous offre beaucoup de contenu.
Sur le site vous pouvez effectuer une recherche de film à partir de la barre de recherche « search » en haut à gauche de votre page, soit en choisissant un genre que vous aimez dans la colonne de gauche ; Une fois votre film affiché sur votre page principale, double-cliquez sur l’icône du film puis sur la fenêtre qui s’affiche sur le côté droit, cliquez sur le bouton « Watch it Now » ‘soit « regardez-le maintenant » puis la lecture du film se lancera en plein écran.
Une fois vos sous-titres activés, une option vous permet de les configurer en fonction de vos préférences. Vous pouvez modifier la taille des sous-titres et le style.
Note importante : Notez bien que Popcorn est un service à priori illégale du point de vue des droits d’auteur ; Vous devez tenir compte que Popcorn Time tant sa version web ou son application enfreint les droits de propriété intellectuel et copyright. L’utilisation de ce service sera entièrement sous votre responsabilité et downloadsource.fr n’est pas responsable des conséquences que l’utilisation de ses services peut entrainer.