Réveillez la force qui est en vous : Google vous permet de personnaliser votre compte avec le thème Star Wars, Le Réveil de la Force.

Nous voilà à moins d’un mois de la sortie officiel de Star Wars épisode VII, Le Réveil de la Force. Google a décidé de mettre à disposition des Fans une personnalisation complète de tous les services Google en fonction du côté que vous allez choisir : côté obscur – côté lumineux. Ce service sera disponible jusqu’au 1er février 2016.

Google a décidé de participer également à la promotion du nouveau Star Wars en mettant à disposition de ses utilisateurs ce service de personnalisation qui non seulement modifiera les services utilisés à partir de votre ordinateur mais également les applications mobiles de Google. Plusieurs changement vont être effectué une fois votre « côté » choisi, vous allez avoir accès à plusieurs fonds pour Gmail avec des images du film ; Une modification plutôt amusant sur le site/application Google Maps ou votre location va se transformer en vaisseau Star Wars qui sera également personnalisé en fonction de côté préalablement sélectionné.

Pour procéder à la sélection de votre côté obscur/lumineux il vous suffit de cliquer sur le lien suivant -> Star Wars pour Google. Ensuite une fois sur cette page, vous devez sélectionner le côté où vous souhaitez vous positionner. Puis une fois positionné sur le côté de votre choix, cliquez sur par exemple « Rester du côté obscur »

Si vous descendez un peu plus bas, vous pouvez constater l’équilibre entre les deux côté et voir celui qui est en train de gagner et ainsi découvrir qu’elle est le côté favoris des fans de Star Wars. Pour le moment le côté obscur semble gagner plus de fans… laissez-nous un commentaire pour nous faire part du camp que vous allez choisir !

Côté lumineux

Côté obscur

 

Note : sachez également qu’une fois votre côté sélectionné, tous les évènements Star Wars seront directement ajouté dans votre agenda Google.

Si vous souhaitez par la suite changer de côté ou annuler complètement cette habillage : il vous suffit de vous rendre sur cette page puis cliquez sur « Revenir aux origines ».

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google +.

Commentaires